A.P.E.M.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.P.E.M.I.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règles à respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Rang: Administrateur
Sasuke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2005

Règles à respecter Empty
MessageSujet: Règles à respecter   Règles à respecter EmptySam 23 Juil à 16:39

Ce forum a pour but de vous aider dans vos interrogations de tous ordres : relations parents - enfants, problèmes familiaux et conjugaux, problèmes administratifs s'y rapportant etc ...

Tout le monde est autorisé à s'inscrire, néanmoins sous quelques conditions :

Il est formellement interdit de stipuler votre NOM DE FAMILLE en nom d'utilisateur, ou dans quel que post que ce soit.
Il est également strictement interdit de mentionner vos COORDONNEES PERSONNELLES
Le non-respect de ces règles entraînera le bannissement définitif de l'utilisateur.

- les messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, racistes sont bannis à vie sans préavis ainsi que leur auteur.

- les messages privés en masse sont aussi interdits, ainsi que le harcèlement par messages privés. Si vous rencontrez ce genre de problème n'hésitez pas à me contacter en MP et je prendrai les mesures appropriées.

- le FLOOD est strictement interdit (fait de répondre par un message inutile, ne contenant qu'un mot ou un smiley).

- Evitez de chatter dans un post, c'est également du flood.

- Pas de SPAM, c'est à dire de faire votre pub pour votre site ou forum

- Evitez d'écrire en mode sms, faites l'effort d'écrire lisiblement et en français. On ne demande à personne d'avoir une orthographe et une grammaire parfaites, mais il faut que vos posts puissent être lus et compris facilement par tout le monde.

Clause de confidentialité
Ce forum garantit la confidentialité des données transmises lors de l'inscription sur ce dernier. L’utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Il peut, à tout moment, demander que ses contributions au forum soient effacées.

J'espère avoir été claire et pouvoir vous permettre ainsi de vous exprimer dans la serenité qui est le seul but de ce forum

Je vous rappelle que si vous avez un problème avec n'importe quel membre, n'hésitez pas à m'en parler, l'administrateur est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.P.E.M.I. :: A lire avant toute utilisation sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser