A.P.E.M.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.P.E.M.I.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A cause de trop d'amour, on me retire la garde des enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catounette75
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

A cause de trop d'amour, on me retire la garde des enfants Empty
MessageSujet: A cause de trop d'amour, on me retire la garde des enfants   A cause de trop d'amour, on me retire la garde des enfants EmptyDim 22 Fév à 20:59

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vraiment besoin d'aide, l'état psychologique de mes enfants en dépend!!!!

Voilà : j'abrège mon histoire mais si vous voulez tout savoir en détails, je vous en dirai plus.
Je suis en congé parental jusqu'en mai dernier avec des enfants de 3 5 et 7 ans 1/2. En juin je reprends le travail et je quitte le domicile avec mes enfants début juillet.

L'ONC est prévue en décembre mais entre temps, je change de boulot pour cause de harcèlement. Je pars a 100km avec mes enfants qui vivent au quotidien avec moi et tous les we chez le papa.

MAIS en novembre, à la rentrée, Mr demande un référé prétextant que les enfants n'ont pas a changé d'école en cours d'année.
Réponse : le JAF lui donne la garde alors que moi j'ai aménagé mes horaires et ne travaille pas le mercredi.

Il a la garde provisoire jusqu'à la conciliation de décembre.

On arrive à la conciliation et que dit le JAF : Enquête sociale et garde encore provisoire chez le père, la mère n'avait pas à changer de travail.

Le temps passe, j'ai des attestations comme quoi les enfants hurlent, ne veulent pas aller chez le père. j'ai une plainte déposée en gendarmerie car mon fils a des marques; les enfants se plaignent de se faire taper, de ne pas manger assez ( une soupe avec du pain dedans le soir), Mr leur sent les fesses et les lavent après; La petite dort toutes les nuits avec le papa. j'ai une attestation du jour ou je les ai récupéré, mon fils a embrassé un ami à l'entre jambe. Un véritable changement de comportement mais personne ne m'écoute.

Je décide de sasir le Juge des enfants.

Entre temps, l'enquêteur social passe chez moi, m'entend et entend les enfants et me dit : il y a urgence, il faut intervenir vite afin que les enfants reviennent chez vous!!! Et puis je n'ai jamais vu qu'on RETIRAIT LA GARDE DES ENFANTS A UNE MERE SANS MOTIFS...Le lendemain il passait chez le papa. ca c'était en Janvier et il à jusqu'en avril pour rendre son enquete mais me dit qu'il la rendra des que possible. Je me sens un peu rassuré ( c'était un homme).

Je reçois une réponse du juge des enfants qui m'a convoquée vendredi dernier. J'y suis allée sans mon avocat et avec mon ainée.

Je me suis fait démollir comme une mal propre... comme si j'étais une folle, une femme qui fasse le trottoir.
Déjà quand la juge nous a appelé, elle m'a demandé ou était mon avocat : je lui ai dit qu'il etait retenu, elle m'a répondu : Ca commence mal !!! Il me semble que l'avocat n'est pas obligatoire devant le juge des enfants et ça m'arrangeait car je pensais que j'allais pouvoir enfin parler. mr était avec son avocate et une nana connue de pers, soit disant une assistante sociale!!!
bref, j'ai donc eu la parole et a tout ce que je disais, la juge me coupait en me disant que les enfants étaient bien et ne souffraient pas. Elle a parlé de ma plainte et m'a dit : Mme, vous n'avez jamais tapé vos enfants? mr a raison, il faut sévir et elle s'est adressée a Mr en lui disant : la fessée est encore tolèrée en france, vous pouvez taper mais ne laissez pas de marques!!!!

lorsque je lui ai dit que ma fille ainée maigrissait, je pèse les enfants a chaque retour de chez leur père, elle m'a rétorqué : mme, le fait de peser un enfants s'apparent à de la maltraitance!!!

Pire encore, lorsque je lui ai parlé de l'histoire qu'il sentait les fesses des enfants avant de les laver, elle m'a dit : quel parent n'a jamais senti les fesses de son enfants pour savoir si la douche ne pouvait pas attendre qqs jours!!!

Le meilleur peut être, je me suis mise en, rapport avec l'infirmiere de l'école qui avait vu mon ainée et qui m'a dit : votre fille est en souffrance, il faut absolument voir une psy...j'ai donc relaté ça au juge. sa réponse : OUI elle est perturbée, il y a aussi une attestation au dossier. Mme, tant que vous n'accepterez pas que Mr a la garde des enfants, ils seront perturbés, c'est vous qui les faites souffrir !!!

Pour en revenir à la question de l'enquête sociale, mon avocat a pris contact avec l'enqueteur qui lui a dit qu'il rendrait son rapport dans le temps imparti soit en avril mais le juge des enfants a posé la question et l'avocate de la partie adverse a répondu : j'ai pris contact avec l'anquêteur, nous aurons son rapport la semaine prochaine!!!
Il a demandé des noms et numéros de tél mais n'a contacté personne!!!
Qu'est ce que ça veut dire !!!

Enfin, j'étais venue avec la grande, elle a voulu l'entendre mais vous savez ce qu'elle a fait, elle lui a expliqué a quoi servait un juge des enfants et ne l'a pas laissé parler. Lorsque ma fille est sortie, la juge s'est adressée à mon ex : Mr, ça va tout à fait dans notre sens, Mme les manipule, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!!

Voilà mon histoire alors je tiens à préciser que je travaille, j'ai une maison avec jardin, tout pour accueillir mes enfants, que je ne suis pas folls MAIS que je cherche de l'aide par tous les moyens pour me sortir de là. Pour moi il y a une magouille et je cherche de l'aide car franchement de telles réponses de la part d'un juge des enfants ça craint!!!

S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide, si quelqu'un connait des médias, peut me permettre de médiatiser mon affaire, m'aiguiller afin que je puisse vraiment sortir mes enfants de cet enfer, n'hésitez pas, j'ai vraiment besoin d'aide.

Je tiens à préciser que j'en suis à mon 5e avocat car ayant senti la magouille, ils préfèrent abandonner mon dossier!!!

GRAND GRAND MERCI si quelqu'un sur ce forum peut m'aider.

Une maman désemparée, désespèrée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hangupboy
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2014

A cause de trop d'amour, on me retire la garde des enfants Empty
MessageSujet: Peut etre une reponse adaptee...   A cause de trop d'amour, on me retire la garde des enfants EmptySam 1 Mar à 18:41

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum.

Des problèmes comme tu en évoques, j'en rencontre aussi.

Est-il possible d'échanger ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
A cause de trop d'amour, on me retire la garde des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.P.E.M.I. :: vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser